Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–14:00, 18:00–23:30
  • Mardi 11:00–14:00, 18:00–23:30
  • Mercredi 11:00–14:00, 18:00–23:30
  • Jeudi 18:00–02:00
  • Vendredi 18:00–02:00
  • Samedi 18:00–02:00
  • Dimanche18:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant africain African Do Eat qui se situe au 3 Rue des Cendriers, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Points forts

  • Sports

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Petites portions à partager
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Balance.a.
Note de : 1 / 5

"J’avais pour habitude de commander avant les travaux, j’avais déjà eu des soucis mais la nourriture était top. Suite à la réouverture j’ai commandé pour un montant conséquent et j’ai eu le droit à de la graisse mal cuite en plus(dibi). La sauce des pastels était principalement composée d’huile.Je ne recommande plus du tout."

Posté le 08/07/2024 à 14:00
Avis de : Audrey.u.
Note de : 5 / 5

"Bon plats et copieux, avec une équipe super sympathique : bref, très belle trouvaille dans le quartier !"

Posté le 25/06/2024 à 21:43
Avis de : Giovanna.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ! Excellent plat (poulet avec sauce aux oignons citronnés et riz), généreux et abordable. Service génial : serveuse agréable et détails soignés aussi pour les commandes à emporter"

Posté le 18/06/2024 à 20:01
Avis de : Madi.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai jamais été déçu par mes commande toujours bons et toujours bien servie la quantité qu’il faut pour être heureuse Oui"

Posté le 12/05/2024 à 10:38
Avis de : Adik.i.
Note de : 1 / 5

"PAS BON. Pas de sauce verte avec le poulet, très sec aucune saveur je recommande pas du tout sans parler des aloko qui se battaient en duel pleine d’huile dégoûtant j’ai très mal mangé !"

Posté le 07/06/2023 à 22:32
Avis de : Rayn.a.
Note de : 1 / 5

"Attente de livraison beaucoup trop longue !!"

Posté le 25/05/2023 à 22:56
Avis de : Awa.e.
Note de : 4 / 5

"Reçu en livraison. Plats bien chauds attieke poulet. Un menu avec boisson très bien servi. Rapport qualité prix au top. Juste mettez un prospectus avec vos menus pour la pub c'est bien aussi"

Posté le 13/05/2023 à 19:04
Avis de : Adil.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, quand vous ouvrez un restaurant africain dans paris faut un minimum faire preuve de compétence je ne demande pas la lune je demande juste un minimum surtout quand c’est dans le but de satisfaire le client mais réchauffer le plat ou le riz qui a déjà été fait depuis je sais pas combien de temps, je trouve ça pitoyable et médiocre insalubre même chez moi à la maison je fait pareille donc c’est quoi le but de se rendre au restaurant? Si c’est quelques choses qui est déjà à froid ,Si je pouvez mettre où infliger zéro étoile je l’aurai fait. Finalement j’ai jeter la nourriture que j’ai commandé."

Posté le 18/04/2023 à 07:57
Avis de : Zeïnab.o.
Note de : 5 / 5

"De vrai plat Africain et un service impeccable !"

Posté le 09/02/2023 à 00:04
Avis de : Naomie.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant je commande toujours sur uber Eat et a chaque fois c’est excellent , leur attiéké et leur mafé bœuf excellent. Mention spéciale pour leur ailles de poulet un vrai délice ."

Posté le 26/01/2023 à 19:37

Entreprises à proximité

domiciliations.fr à Paris

domiciliations.fr

27 Pl. de la Madeleine

75008 Paris

7 Avis
Le Merina à Paris

Le Merina

58 R. du Château Landon

75010 Paris

31 Avis
MOTO GOMMES à Paris

MOTO GOMMES

83 Av. des Ternes

75017 Paris

171 Avis
Chutney Bites à Paris

Chutney Bites

6 Rue Cail

75010 Paris

635 Avis
Laverie Lav Speed à Paris

Laverie Lav Speed

29 Bd de la Villette

75010 Paris

16 Avis
Dr Joan FUSTIER à Paris

Dr Joan FUSTIER

108 Rue La Fayette

75010 Paris

8 Avis
Rives à Paris

Rives

156 Rue de Rivoli

75001 Paris

244 Avis
Au canal 8 à Paris

Au canal 8

8 Av. de Flandre

75019 Paris

275 Avis
Pâtisserie La Romainville - Paris 11 à Paris

Pâtisserie La Romainville - Paris 11

40 Rue du Faubourg du Temple

75011 Paris

305 Avis
Le Cosy Montparnasse à Paris

Le Cosy Montparnasse

5 Bd de Vaugirard

75015 Paris

3625 Avis
Café des Techniques à Paris

Café des Techniques

292 Rue Saint-Martin

75003 Paris

50 Avis
Soces à Paris

Soces

8 Rue Fessart

75019 Paris

851 Avis
Capla architecture à Paris

Capla architecture

47 Rue Barrault

75013 Paris

1 Avis
Le Comptoir Belge à Paris

Le Comptoir Belge

1 Rue Pierre Lescot Gare RER Châtelet

75001 Paris

94 Avis
Docteur Paul Benillouche à Paris

Docteur Paul Benillouche

29 Rue Manin

75019 Paris

19 Avis
SARL HAGE à Paris

SARL HAGE

16 Rue Pache

75011 Paris

7 Avis
CHESNEL INTERIORS à Paris

CHESNEL INTERIORS

Rue Charles Tellier

75016 Paris

11 Avis