Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–02:00
- Mardi 12:00–02:00
- Mercredi 12:00–02:00
- Jeudi 12:00–02:00
- Vendredi 12:00–02:00
- Samedi 12:00–02:00
- Dimanche12:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant africain Bisso Na Bisso qui se situe au 9 Rue Berzélius, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison sans contact
- Livraison
- Services sur place
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Plats halal
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ce restaurant africain fait partie de l’un des meilleurs de Paris. Les plats sont savoureux, copieux et parfaitement exécutés. Le service est irréprochable. Une seule envie : y revenir au plus vite !"
Posté le 29/09/2025 à 09:01"Très bon service et nourriture très bonne Je recommande"
Posté le 30/08/2025 à 20:26"Le service est rapide, bonne ambiance et la bouffe est super bonne"
Posté le 22/08/2025 à 15:44"Franchement, ce restaurant Bisuanabisau est au top ! J’aide trop bien mangé, portions généreuses, saveurs au rendez-vous… rien à dire, je recommande les yeux fermés."
Posté le 13/08/2025 à 22:13"De très bons repas succulents cuisinés avec soins. Accueil chaleureux. Je recommande fortement. Merci à vous."
Posté le 13/08/2025 à 15:27"La cuisine était délicieuse et les produits de qualité. Les portions étaient plus que suffisantes. La commande a mis un peu de temps à arriver mais les serveurs étaient accueillants et très agréables. Je recommande!"
Posté le 12/08/2025 à 19:25"Je suis repus et heureux ! Le poulet DG est l’un des meilleurs de ma vie. Attention, il faut les appeler pour commander à l’avance sinok vous allez attendre longtemps. Comme au pays"
Posté le 12/08/2025 à 19:22"Très bon restaurant ! Les plats sont copieux et très bons !"
Posté le 12/08/2025 à 19:22"Top! Trop bon Bon plats, et bon accueil."
Posté le 11/08/2025 à 19:07"J ai tres bien mangé ! Service impeccable et personnels tres accueillants"
Posté le 11/08/2025 à 19:05Entreprises à proximité