Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant africain BMK Paris-Bamako qui se situe au 14 Rue de la Fidélité, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bonne ambiance pour manger et la propreté de l’établissement est impeccable."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison sans contact
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Plats bio
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Clientèle
- Groupes
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Bimpli
- Chèque Déjeuner
- Ticket Restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cuisine généreuse, épicée sans être piquante avec un service hyper accueillant. J'y allais pour goûter le foutou mais il n'y en avait plus, j'ai jeté mon dévolu sur le mafé de dakar (poulet et légumes) je n'ai vraiment pas été déçu. Je n'ai pas pu résisté aux ailes de poulets marinées, c'était une tuerie également. Plus qu'à y retourner pour le foutou. Et le reste de la carte tout ça aussi alléchante."
Posté le 13/10/2025 à 14:09"Je me suis fié aux avis mais malheureusement j'ai trouvé que les plats étaient simplistes je n'ai pas retrouvé la complexité de la cuisine africaine Beaucoup d'entrées n'étaient pas disponibles non plus même si ça peut se comprendre, mais un vendredi en début de soirée c'est quand même curieux"
Posté le 20/09/2025 à 08:23"C’est un petit restaurant africain , le plat est délicieux! J adore !"
Posté le 13/09/2025 à 05:39"Venue avec mon fils un lundi. Repas délicieux et déco magnifique. Le personnel adorable et aux petits oignons. Bissap maison à tomber 😋 Nous étions venus pour le mafé végétarien et le mafé de maman, les allocos et nous n'étions pas déçus ! Je recommande le moelleux aux 2 chocolats et le coulis de chocolat noir une tuerie. A refaire avec plaisir ^_^"
Posté le 06/09/2025 à 18:30"Super Restaurant à conseiller. Service de qualité et le personal est aimable. Bonne ambiance pour manger et la propreté de l’établissement est impeccable. A la prochaine!"
Posté le 31/08/2025 à 11:33"C'est la 3ème fois que je viens. Le service est très rapide et fait par des serveurs.ses tout à fait accueillants. Pour ce qui est des plats, qualité et goûts sont au rendez-vous : la quasi totalité de la cuisine est faite maison et la provenance des produits est fièrement affichée ! Tout cela pour des prix abordables, notamment avec la formule midi👌"
Posté le 29/08/2025 à 12:34"Une très belle découverte sur recommandation de mon amie. Les plats étaient bons, de qualité et le service très sympa. La salle est un peu petite/serrée mais le restaurant n’était pas rempli donc c’était correct pour s’entendre dans notre discussion. Je recommande!"
Posté le 23/08/2025 à 08:15"On vous recommande le Mafé au poulet et le Yassa de Tonton"
Posté le 16/08/2025 à 12:22"Nous avons passé un très bon moment et la cuisine est tout simplement excellente ! Ayant déjà mangé dans de nombreux restaurants avec cuisine africaine, celui-ci se glisse en top 1 ! Merci également pour la personne qui nous a servi avenante et très sympathique ! Je recommande 😉"
Posté le 13/08/2025 à 16:31"Très bonne cuisine Service rapide et le jeune homme du service étais très sympa et souriant. Par contre pour voir les menus il faut scanner le QR. Pour la sale je trouvais que c'était très petit, mais l'essentiel c'est qu'on avait bien mangé. Je recommande cet restaurant."
Posté le 11/08/2025 à 20:29Entreprises à proximité