L'Afrodisiac Grands Boulevards

📌 3 Rue de Courcelles, 75008 Paris

3.3 / 5
(775 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 18:00–00:00
  • Mardi 18:00–00:00
  • Mercredi 18:00–00:00
  • Jeudi 18:00–00:00
  • Vendredi 12:00–01:30
  • Samedi 12:00–01:30
  • Dimanche12:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant africain L'Afrodisiac Grands Boulevards qui se situe au 3 Rue de Courcelles, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Formule à volonté
  • Plats halal

Services de restauration

  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Points forts

  • Excellent café

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Fatma.y.
Note de : 1 / 5

"À fuir ! Expérience très décevante. Les prix sont élevés pour une qualité qui n’est absolument pas au rendez-vous. Le tieb (riz rouge) était immangeable : goût désagréable et j’ai eu mal au ventre pendant plusieurs jours après le repas. Pire encore, mon amie a reçu un riz rouge piquant, alors qu’elle avait bien précisé qu’elle ne supportait pas le piquant. Quand nous avons demandé poliment s’il était possible de changer uniquement le riz, la gérante nous a répondu de manière agressive en niant que le riz pouvait être piquant et en exigeant un supplément de 8 € pour le remplacer ! Franchement, entre l’accueil désagréable, la mauvaise qualité des plats et les prix excessifs, je ne recommande absolument pas ce restaurant"

Posté le 16/09/2025 à 14:51
Avis de : Belicia.h.
Note de : 4 / 5

"Restaurant super, la nourriture est vraiment très bonne. Rapport qualité /prix super. Je recommande. Mon temps d’attente n’a pas été trop lent."

Posté le 15/08/2025 à 09:04
Avis de : Monik.e.
Note de : 2 / 5

"Alors je trouve que l’ambiance n’est pas au rendez-vous les lumières tamisées donnent une ambiance froide. Du coup on ne voit pas bien ce qu’on mange et obligé de jouet avec les angles de la lumière pour y voir la carte. Le service désastreux ça va il n’y a pas eu beaucoup d’attente (contrairement cité dans les autres commentaires) mais en revanche une serveuse (très mince avec des lunettes) incompétente hautaine qui levait les aux ciels à chaque fois et qui n’a pas arrêté de nous rabâcher qu’elle ne connaissait pas la carte car elle était nouvelle. Ma cousine lui a demandé gentiment je cite « je voudrais l’emblématique poulet mayo » ce qui a écrit sur la carte elle a rétorqué de manière hautaine en lui disant « oui vous voulez le poulet mayo quoi! » une autre a voulu commander du vin elle lui a répondu « désolé je connais pas comme je ne bois pas moi » bref… nous avons eu difficilement une carafe d’eau… pour couronner le tout une autre hôtesse, mais cette fois-ci très accueillante, nous propose la carte de dessert, mais ajoute «Tenez la carte de dessert Il n’y a plus de dessert, il ne reste que des brownies »😂😂😂 sur les nombreux desserts proposés auccun étaient disponibles le pire c’est qu’au vu des commentaires apparemment cette histoire de brownies est récurente. Bref mauvaise expérience je préfère passer les autres détails ce serait beaucoup trop long. Sinon j’ai pris brochette mixte très bien assaisonnés mais les patates douces très cramés. Comme cocktail j’ai pris l’afrosun pas mal mais malheureusement je m’attendais à de la menthe fraîche plutôt que du sirop de menthe qui prenait le dessus sur les autres saveurs. Se méfier de ce qu’on appelle restaurant très « Instagramable »"

Posté le 10/08/2025 à 20:15
Avis de : Ophelie.g.
Note de : 1 / 5

"J’ai mis une étoile car il est impossible de leur mettre zéro ! Pour une réservation faite à 20h30 les plats ont été servis à 22h30 après maintes relances auprès du serveur qui n’avais pas l’air préoccupé par le temps que nous avons passés à attendre. Il n’était pas souriant ni serviable attendait à peine qu’on finisse de lui donner nos commandes qu’il était déjà partit. Tout le service était catastrophique entre le serveur sur son téléphone pas serviable ni souriant ne se remet pas à question jusqu’à se disputer avec les clients devant tout le monde il y a un sérieux problème avec le personnel. Nos plats terminés nous sommes rester avec nos assiettes sales pensant une heure sur la table avant de demander à être débarrassé ce qui a pris une bonne trentaine de minute car il repartait s’occuper d’autres tables avant la nôtre. Il n’y avait aucuns des desserts présent sur la carte MÊME PAS UN SEUL ! Après avoir insisté un brownie surgelé a été proposé à la personne qui fêtait son anniversaire afin qu’elle puisse souffler une bougie. Les plats sont trop cher pour ce que c’est pour le ngulu mayo la viande était composé à 80% de graisse et les bananes n’avaient aucun goût. Même pas une excuse ou un geste commercial n’a été présenté c’est une honte nous étions une table à plus de 450€ c’était le minimum si vous souhaitez passer une soirée dans un sauna sans musique avec un service médiocre je vous recommande l’Afrodisiac"

Posté le 27/07/2025 à 13:34
Avis de : TotallyPsys.o.
Note de : 2 / 5

"Une soirée désastreuse dans un endroit prometteur. Nous étions une tablée de 11 personnes. L’heure de la réservation était prévue pour 20H30 nous avons été servis à 22H30. Nous avons été placés à l’étage où il faisait très chaud. A priori la climatisation ne fonctionnait pas. Aussi, le service client a été inexistant du début à la fin de notre expérience. Nous avons sollicité le serveur plusieurs fois pour commander nos plats. Cette mauvaise gestion de la clientèle nous a contraint d’assister à de nombreux accrochages entre les clients et le personnel. Par ailleurs, certains plats ont été appréciés, d’autres beaucoup moins. La qualité des produits, (bananes plantains par exemple) n’était pas satisfaisante. Enfin, à 23H, lorsque nous souhaitions prendre des desserts nous avons été informés très tardivement que sur la carte des dix desserts proposés aucun ne pouvait être commandé. C’est finalement vers 00H que le serveur nous informe qu’une seule part brownie pourra être servie à la personne qui fêtait son anniversaire. A l’étage nous avons également été privés de musique tout au long du repas, alors que l’étage du bas semblait pouvoir en bénéficier. Je ne recommande absolument pas ce restaurant, d’autres restaurants proposant une carte africaine répondront bien mieux à vos attentes."

Posté le 27/07/2025 à 12:32
Avis de : Harrison.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai été dans se restaurant à 22h j’ai été malheureuse le dernier client donc j’ai eu le droit de manger avec 3 souris et quelque cafards. Restaurant à éviter hygiène catastrophique vraiment . Rapport qualité prix 0"

Posté le 11/07/2025 à 11:02
Avis de : Chalqi.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai pris un mafé végétarien il y a avait une demi carotte une feuille de chou une demi pomme de terre franchement je trouve que c'est très chère pour ce que c'est et on etait tous d'accord pour dire que c'était très salé.Nous avons été servi plus de 40min après la commande lamentable et les frites de patates douce pas bonnes dutout personnes n'en voulait jamais mangé des patates douces comme ça . Bref je ne conseil pas dutout ce resto mis à part le lieu et la déco dedans qui est sympa c'est tout . Le serveur ne comprend pas tout ce qu'on lui demande bref première fois et dernière ..."

Posté le 06/07/2025 à 11:35
Avis de : L..
Note de : 1 / 5

"Je ne sais pas s’ils ont changé de chef mais ne commandez pas le poulet mayo, c’est juste dégeulasse!!! Pas d’oignons, pas de poivrons, juste du poulet avec BEAUCOUP TROP de mayonnaise😭😭 Et pourtant ce n’était pas la première fois que je commandais ce plat, il y a deux ans c’etait toujours bon. En tout cas, je pense que je n’y retournerai plus"

Posté le 26/06/2025 à 21:34
Avis de : Rosebrocklyn..
Note de : 1 / 5

"Inadmissible on a attendu 30minute après avoir pris notre commande pour nous dire que y’a plus les entrée demander , ni pastel ni avocat crevette bref si vous venez j’espère que vous avez le temps plat servie au bout d’une heure"

Posté le 18/05/2025 à 21:45
Avis de : Nango.I.
Note de : 1 / 5

"J'étais avec une amie, on voulait dîner ensemble et on a réservé une table pour 2 en cette veille du 1er mai au restaurant L'Aphrodisiac. Nos plats, qui étaient entre 30 et 40 euros, sont arrivés rapidement. Mais après ma troisième bouchée, j'ai vu une première souris traverser près de ma table, puis une seconde. Choquée, j'ai alerté le serveur en lui disant que ce n'était pas possible de dîner dans ces conditions, que c'était dégoûtant et que l'hygiène n'était clairement pas au rendez-vous !!! Il n'a pas semblé étonné et voir même un peu gêné et s'est mis sur le côté. Un autre serveur est arrivé, en me disant qu'il voyait aussi les souris mais qu'il n'avait pas l'habitude d'en voir là lui-même n'était pas convaincu par son propre mensonge enfin passons, Pourtant, il ne semblait pas vraiment choqué non plus. Pour ne pas créer de scandale dans le restaurant, et ne pas faire remarquer cela aux autres clients j'ai immédiatement demandé l'addition en précisant quand même au serveur que je ne pouvais pas manger dans ces conditions c'est inacceptable ,eu egard à l'emplacement du restaurant et au prix pratiqué sur place !!!!. J'ai payé pour un repas que je n'ai même pas mangé. Je suis très déçue par l'hygiène du restaurant et la réaction des serveurs, d'autant plus qu'ils ne se sont même pas excusés et m'ont fait payer un plat non consommé. C'est un véritable scandale."

Posté le 01/05/2025 à 01:32

Entreprises à proximité

Marie Welsch Studio à Paris

Marie Welsch Studio

30 bis Av. Félix Faure

75015 Paris

7 Avis
Issot à Paris

Issot

90 Rue Didot

75014 Paris

36 Avis
Le Fief à Paris

Le Fief

97 Rue Montmartre

75002 Paris

287 Avis
Ecole de Conduite Parisienne - Agence Dupleix à Paris

Ecole de Conduite Parisienne - Agence Dupleix

61 Bd de Grenelle

75015 Paris

96 Avis
Pat's Coif à Paris

Pat's Coif

29 Rue Danielle Casanova

75001 Paris

17 Avis
Heros Architecture à Paris

Heros Architecture

75018 Paris

0 Avis
La Vieille Pie à Paris

La Vieille Pie

24 Rue Pajol

75018 Paris

679 Avis
African Lounge à Paris

African Lounge

2 Rue La Pérouse

75016 Paris

1474 Avis
La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

111 Rue de Sèvres

75006 Paris

251 Avis
Boccara Victor à Paris

Boccara Victor

259 Rue des Pyrénées

75020 Paris

30 Avis
Centre Dentaire Lafayette Paris 10 à Paris

Centre Dentaire Lafayette Paris 10

231 bis Rue La Fayette

75010 Paris

17 Avis
SG à Paris

SG

11 Rue Jaucourt

75012 Paris

71 Avis
Jagh Paris à Paris

Jagh Paris

23 Rue du Bac

75007 Paris

29 Avis
IKA - Restaurant Curry Japonais Paris 10 à Paris

IKA - Restaurant Curry Japonais Paris 10

26 Rue de Chabrol

75010 Paris

103 Avis
Tabac Arago à Paris

Tabac Arago

53 Bd Arago

75013 Paris

78 Avis
Eva Barouk Sophrologue à Paris

Eva Barouk Sophrologue

Via sana, 33 Rue du Ranelagh

75016 Paris

17 Avis
Amplitudes - Créateur de Voyages sur mesure à Paris

Amplitudes - Créateur de Voyages sur mesure

60 Rue Sainte-Anne

75002 Paris

112 Avis
Dr Marie Ecollan - Médecin Généraliste à Paris

Dr Marie Ecollan - Médecin Généraliste

36 Av. de la Prte d'Ivry

75013 Paris

21 Avis