L’ambassade Laval

📌 92 Rue Victor Boissel, 53000 Laval

4.7 / 5
(187 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant africain L’ambassade Laval qui se situe au 92 Rue Victor Boissel, 53000 Laval (53). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Pas mal de choix et service sympathique"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petites portions à partager

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Gregory.l.
Note de : 5 / 5

"Repas excellent et super accueil, très convivial !!! Je recommande!!!"

Posté le 15/10/2025 à 18:50
Avis de : abel.a.
Note de : 1 / 5

"C’est vraiment pas possible de mettre que 2 morceaux de viandes dans la sauce en plus depuis quand on met des carottes et des pommes de terre dans du mafé et tout le revenait à 20€ vraiment c’est pas cool de votre part en plus la sauce n’est pas bien cuite ça m’a coupé l’appétit"

Posté le 10/10/2025 à 19:49
Avis de : Marianne.h.
Note de : 5 / 5

"On mange tellement bien ! Mention spéciale à la chèvre braisé et au porc braisé qui sont des plats succulents 💕. Le jus de bissap était aussi très bon ! Très bon rapport qualité - prix ! La playlist était agréable, très bonne ambiance chaleureuse dans le restaurant ! J’y reviendrai !"

Posté le 26/09/2025 à 20:36
Avis de : Andyyy..
Note de : 5 / 5

"Vraiment un lieu et un personnel accueillant et une nourriture de très bonne qualité !"

Posté le 26/09/2025 à 20:33
Avis de : Aka.r.
Note de : 5 / 5

"Pour 2 personnes. Très bon plats, la dame incroyable à l’accueil"

Posté le 05/09/2025 à 20:12
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Pour avoir mangé du poisson braise, je trouve que tant le goût, le prix et la qualité du service sont exceptionnels. Je te propose d'y passer et tu vas confirmer."

Posté le 05/08/2025 à 18:23
Avis de : sweezy53..
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise, l'accueil et la.cuisine était parfaite, nos 4 plats très garnis et les prix accessibles..nous y retourneront bientôt avec grand plaisir.. Sauce pimenté pour les.amateurs parfaites"

Posté le 01/08/2025 à 14:20
Avis de : Loris.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu excellent, la gérante souriante et agréable. Je conseil"

Posté le 28/07/2025 à 18:57
Avis de : Family.A.
Note de : 1 / 5

"A fuir !!! même un zéro ne serait pas représentatif de notre déception. Du vrai foutage de gueule !!! Une arnaque !!! Tout d’abord la propreté laisse à désirer. On s’est laissé convaincre par les photos sur google mais je tiens à dire qu’il ne faut vraiment pas se fier aux apparences. On est venu à 3 dans l’optique de manger un bon plat africain mais, quelle déception !!! On a commencé par des pastels en entrée qui n’en étaient pas car c’était plutôt des briques. Ensuite on a commandé : un tilapia braisé, un plat de chèvre braisé et un mafé viande. Le tilapia était insipide et ça, faut le faire !!! surtout dans un restaurant africain. j’ai eu l’impression qu’ils ont pris un poisson vite fait, ni salé ni assaisonné, ils l’ont frit sur un côté et posé une espèce de sauce verte sans goût par dessus. Visuellement, on se laisserai presque séduire mais après dégustation, une déception indescriptible. même la sauce maggie ne pouvait pas rattraper cette catastrophe culinaire. Parlons du chikwange qui accompagnait le poisson et la chèvre, il était tout simplement rassis. je crois qu’il a été tellement chauffé, réchauffé et re réchauffé qu’il est devenue sombre et caoutchouteux. Impossible à manger. On y a même pas touché. Ensuite, concernant le plat de chèvre, comment dire ! c’était tout sauf de la chèvre. je pense qu’ils ont confondu mouton et chèvre, ce qui n’est pas du tout la meme viande. Évidement, la viande n’était pas assaisonnée, elle était rêche comme après avoir été chauffée et réchauffée à plusieurs reprises au micro-onde. Enfin, le mafe, c’était le ponpon !!! Rien qu’à sa tête, tu vois que la sauce n’a pas été mijotée. c’est comme si ils ont mis de l’arachide dans une vielle sauce avec une vielle viande, ont mélangé le tout en 5 minutes et nous ont servi. On a à peine touché le plat car ça relevait d’un manque de respect tota! et surtout on s’est dit que ce serait la gastro assurée !!! on a payé plus de 80€, on est sorti de là dépités, affamés et dégoûtés de notre expérience désastreuse. Je poste ce message plein de déception mais objectif pour éviter à d’autres de vivre la même chose. Un conseil pour cet établissement qui est tout sauf un restau pour nous : changez de cuistot, remettez-vous serieusement en question ou changez de métier tout simplement mais faites quelque chose !!! Soyez certains que c’était la 1ere et la dernière fois qu’on est venu au restaurant l’ambassade à Laval et qu’on n’est pas prêt d’y remettre les pieds. Par pitié, arrêtez le massacre et respectez ceux qui franchissenet le seuil de votre restau. A bon entendeur…"

Posté le 27/07/2025 à 18:56
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueillis, et excellent rapport qualité prix. Les quantités sont tout à fait respectables. On recommande 😊"

Posté le 12/07/2025 à 19:11

Entreprises à proximité

Glaze Coffee à Laval

Glaze Coffee

26 Rue de la Paix

53000 Laval

119 Avis
Salon Anahe à Laval

Salon Anahe

Espace Joinville, 26 Rue du Général de Gaulle

53000 Laval

18 Avis
Euro Tvs à Laval

Euro Tvs

46 Rue Jules Méline

53000 Laval

0 Avis
Cordonnerie Laval Intermarché: Serrurerie Laval à Laval

Cordonnerie Laval Intermarché: Serrurerie Laval

Centre commercial Intermarché, 195 Av. Chanzy

53000 Laval

26 Avis
Morgan à Laval

Morgan

37 Rue du Général de Gaulle

53000 Laval

141 Avis
la cabane du bon chemin Spa à Laval

la cabane du bon chemin Spa

42 Rue Jean Macé

53000 Laval

23 Avis
Conseil Général de la Mayenne à Laval

Conseil Général de la Mayenne

53000 Laval

0 Avis
Procivis Ouest Promoteur Laval à Laval

Procivis Ouest Promoteur Laval

19 All. du Vieux Saint-Louis

53000 Laval

11 Avis
MORAND RIDARD Fabienne à Laval

MORAND RIDARD Fabienne

18 Cr de la Vrillerie

53000 Laval

11 Avis
Paristyl' à Laval

Paristyl'

38 Rue du Val de Mayenne

53000 Laval

5 Avis
Dinomais Damien à Laval

Dinomais Damien

76 Rue de Vaufleury

53000 Laval

14 Avis
TRESSES AFRO LAVAL à Laval

TRESSES AFRO LAVAL

1 Rue du Haut Rocher

53000 Laval

18 Avis
Volkswagen Rent Laval à Laval

Volkswagen Rent Laval

36 Av. de Mayenne

53000 Laval

9 Avis
Dimitri DESNOS Cabinet d'Ostéopathie à Laval

Dimitri DESNOS Cabinet d'Ostéopathie

36 Rue du Bas des Bois

53000 Laval

18 Avis
Les Mod'Amel à Laval

Les Mod'Amel

65 Rue du Général de Gaulle

53000 Laval

7 Avis
Patricia Termeau Praticien Sophrologue à Laval

Patricia Termeau Praticien Sophrologue

33 Pl. de la Tremoille

53000 Laval

30 Avis
Aromathérapie Laval à Laval

Aromathérapie Laval

5 la, Rue de la Perdrière

53000 Laval

0 Avis
VOLVO Trucks S.M.V.I à Laval

VOLVO Trucks S.M.V.I

156 Bd Henri Becquerel

53000 Laval

42 Avis
Mondial Pare-Brise Laval à Laval

Mondial Pare-Brise Laval

24 Rue Saint-Mélaine

53000 Laval

14 Avis
Plein Air Evasion à Laval

Plein Air Evasion

31 Rue de l'Ermitage

53000 Laval

4 Avis