Le Village

📌 45 Bd Lobau, 54000 Nancy

4.8 / 5
(631 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant africain Le Village qui se situe au 45 Bd Lobau, 54000 Nancy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Délicieux, portion consistante et bonne ambiance."

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Vin
  • Plats halal
  • Produits sains
  • Spiritueux

Services de restauration

  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Touristes

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées

Paiements

  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking payant dans la rue

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens acceptés

Points forts

  • Concerts
  • Excellents cocktails
  • Excellent café

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : vive.e.
Note de : 5 / 5

"Envie de voyager ? C'est ici. Pas beaucoup de choix mais les plats sont vairés, copieux et délicieux. Bières africaines , déco sympa, musique dans le thème, mais pas trop forte, on peut discuter confortablement. Les serveurs aux petits soins. Bref, je recommande"

Posté le 28/08/2025 à 19:43
Avis de : Yvan.c.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine aux saveurs exotiques. Repas copieux et service sympatique et avenant. Tarifs contenus, j'y reviendrai avec plaisir"

Posté le 25/07/2025 à 12:08
Avis de : Zohra..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Les plats étaient savoureux, bien présentés et cuisinés avec des produits frais. Le service était chaleureux, L’ambiance est agréable, et on sent que tout est fait avec passion. Une adresse à retenir et à recommander sans hésiter. On reviendra avec plaisir !"

Posté le 11/07/2025 à 18:47
Avis de : Willhelm...
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! Des repas bien copieux, pour tout les goûts si vous voulez tester un autre type de cuisine, le service est au top, l'endroit est idyllique, la terrasse est vraiment mignonne ! La note n'est pas revenue a trop cher, je vous conseille d'y courir :)"

Posté le 10/07/2025 à 13:50
Avis de : Solène..
Note de : 5 / 5

"Découverte de ce restaurant à l’occasion d’une soirée de fin d’année de danse, et quelle belle surprise ! Nous avons dégusté des tapas accompagnés de deux punchs : un vrai régal tant pour les papilles que pour les yeux. Les saveurs, l’assaisonnement, la qualité des produits… tout était parfaitement maîtrisé. 😍 Le gros coup de cœur : la terrasse, tout simplement magique ! Une ambiance chaleureuse et un cadre idéal pour profiter pleinement du moment. J’ai déjà hâte d’y retourner pour découvrir le reste de la carte ! 😋"

Posté le 01/07/2025 à 07:57
Avis de : wioletta.j.
Note de : 5 / 5

"Un moment de bonheur dans un endroit magnifique, une petite cour au calme avec des arbres à l’abri du soleil, Le plat un vrai délice, avec des saveurs qui font voyager loin, le service plus que extraordinaire, le serveur et son apprenti vraiment très très gentil et aux petits soins.Merci à vous, vous avez été super, je vous ferai de la pub, vous le méritez, ❤️"

Posté le 11/06/2025 à 17:07
Avis de : Aline.O.
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise ! Un vrai voyage culinaire. Il y en a pour tous les goûts. Les plats sont tous excellents (de l entrée au dessert) et les cocktails originaux. Beaucoup de choix de suppléments pour agrémenter à son goût. La planche exotique en entrée est un bon moyen de découvrir de nombreuses saveurs."

Posté le 31/05/2025 à 20:40
Avis de : Pauline.va_..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Nous avons choisi de partager des planches d’entrée, toutes très bien garnies et savoureuses, et une mention spéciale revient sans hésiter aux accras de morue qui fondaient incroyablement en bouche… un vrai régal ! L’ambiance était aussi très agréable. Nous étions installés sur la terrasse, ombragée naturellement par une végétation luxuriante, ce qui rendait l’endroit frais et paisible, parfait pour profiter du repas en toute sérénité. Et pour finir, nous avons savouré un tiramisu léger et bien équilibré, idéal pour conclure ce bon moment. Un lieu que nous recommandons sans hésiter, autant pour la qualité des plats que pour le cadre chaleureux !"

Posté le 24/05/2025 à 08:45
Avis de : B..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. Je n'ai jamais mangé un poulet aussi bon. Le vin de palme est une belle découverte."

Posté le 22/05/2025 à 06:18
Avis de : Ale.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance accueillante, avec comme un sentiment d'être chez une connaissance. Plats généreux. Le bœuf en sauce... un délice 🥰😋 (foutou.. quelque chose, je ne me souviens plus du nom) Bonne adresse ! 👍"

Posté le 20/05/2025 à 16:35

Entreprises à proximité

Aparthotel Adagio Access à Nancy

Aparthotel Adagio Access

31 Av. du XX Corps

54000 Nancy

1224 Avis
Place Privée à Nancy

Place Privée

11 Pl. des Vosges

54000 Nancy

787 Avis
Childéric KOHRMANN à Nancy

Childéric KOHRMANN

46 Rue de Nabécor

54000 Nancy

10 Avis
Pluriel (Passage Bleu) à Nancy

Pluriel (Passage Bleu)

14 Rue Notre Dame

54000 Nancy

17 Avis
Sixt location de voitures à Nancy

Sixt location de voitures

18 Rue de Serre

54000 Nancy

421 Avis
A.nicolas Taxi à Nancy

A.nicolas Taxi

54000 Nancy

2 Avis
Fauteuil Privé à Nancy

Fauteuil Privé

17 Av. Foch

54000 Nancy

90 Avis
Condé Nancy à Nancy

Condé Nancy

64 Rue Marquette

54000 Nancy

66 Avis
Agence Anatole Immobilier NANCY et ses alentours à Nancy

Agence Anatole Immobilier NANCY et ses alentours

32 Av. Anatole France

54000 Nancy

21 Avis
LES MENUS SERVICES NANCY à Nancy

LES MENUS SERVICES NANCY

35 bis Rue de Bonsecours

54000 Nancy

24 Avis
Tastyblend à Nancy

Tastyblend

23 Rue Raymond Poincaré

54000 Nancy

9 Avis
Lorraine Patrimoine à Nancy

Lorraine Patrimoine

Place Thiers

54000 Nancy

3 Avis
La Boite à Piles à Nancy

La Boite à Piles

135 Rue Saint-Dizier

54000 Nancy

125 Avis
Poutot Veronique à Nancy

Poutot Veronique

54000 Nancy

1 Avis
Boulangerie Boufflers à Nancy

Boulangerie Boufflers

174 Av. de Boufflers

54000 Nancy

165 Avis
Terraviva à Nancy

Terraviva

105 Grande Rue

54000 Nancy

13 Avis
CAFPI Nancy courtier en crédit immobilier à Nancy

CAFPI Nancy courtier en crédit immobilier

17 Rue Grand Rabbin Haguenauer

54000 Nancy

306 Avis
LMNP Nancy à Nancy

LMNP Nancy

1 Pl. Stanislas Porte entrée Valority

54000 Nancy

0 Avis
DHL Freight à Nancy

DHL Freight

15 Rue Charles Welche

54000 Nancy

53 Avis