MBUTA LOMBI

📌 33 Rue Marcadet, 75018 Paris

3.5 / 5
(47 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–01:00
  • Mardi 12:00–01:00
  • Mercredi 12:00–01:00
  • Jeudi 12:00–01:00
  • Vendredi 12:00–01:00
  • Samedi 12:00–01:00
  • Dimanche12:00–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant africain MBUTA LOMBI qui se situe au 33 Rue Marcadet, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Parking

  • Parking payant dans la rue

Points forts

  • Excellent café

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Alishaxoxo..
Note de : 3 / 5

"Quel déception ils proposent des plats à emporter mais pas foutu d avoir le materiel adéquate ils nous ont mis le tout dans de l aluminium toute la sauce fut pour mes vêtements que j ai du jetter à la poubelle de plis leurs makayabu (morue) était même pas désalé j'ai cru mourir dès la 1ere bouché les makemba a peine cuit et pourtant on a attendu 35 min au lieu des 15 prévus même le plat de mon ami n était pas cuit à savoir que ce fut du poulet et un poulet mal cuit c'est comme le porc ça peut au mieux vous envoyer à losto au pire c'est la mort. Si quelqu'un a un meilleurs ganda faites signe car naza lokoso lol."

Posté le 13/10/2025 à 06:33
Avis de : Julia.n.
Note de : 1 / 5

"Service médiocre. La dame aux cheveux courts est très malpolie et irrespectueuse. Le vendredi 27/06/25, j’étais au restaurant, j’ai commandé mais comme il n’y avait pas de boisson top, je suis sortie en acheter ailleurs. En revenant, elle m’a arraché la bouteille des mains sans explication. Elle aurait pu simplement me dire que c’était interdit de consommer une boisson extérieure. Heureusement, d’autres clients lui ont repris la bouteille pour me la rendre. Les serveurs ne passent jamais vérifier si tout va bien. On a attendu 15 minutes pour de la mayonnaise, et j’ai dû me lever pour aller en demander. À la fin, j’ai demandé de faire un emporter du reste, elle a mis 20 minutes pour le faire en plus j’étais obligé d’aller devant de comptoir. Un vrai manque de professionnalisme. Il faut revoir la formation et le comportement de certains employés, car cela donne une très mauvaise image de l’établissement."

Posté le 28/06/2025 à 14:49
Avis de : Faelle.a.
Note de : 1 / 5

"Je voudrai faire savoir mon mécontentement suite à plusieurs faits déjà le service est très long plus d’une heure d’attente sans que la commande soit prête du coup obligée de faire à emporter au lieu de consommer sur place. Ensuite l’accueil est plus que nul la dame qui prend les commandes qui crie sur tout le monde et pour couronner le tout j’ai commandé un Thomson braisé et à la place on m’a vendu du Thomson frit à la poêle quelle déception en ouvrant mon plat une fois à la maison c’est de l’arnaque. En définitive ce restaurant ne mérite aucune étoile et je ne le recommande pas"

Posté le 08/04/2025 à 16:30
Avis de : pudahss.p.
Note de : 3 / 5

"Belle ambiance mm si c’est hyper bruyant; la nourriture africaine(congolaise RD) est super bonne, l’espace a l intérieur trop petit, on a du mal à se trouver une table. Le service est juste moyen 2,5/5 pour le coût; Mais le goût de la nourriture et la chaleur humaine ça en vaut le coup pour y aller ❤️❤️"

Posté le 22/01/2025 à 10:48
Avis de : Jordan.u.
Note de : 1 / 5

"L’attente est trop long ça fait depuis une heure qu’on entend la nourriture c’est inadmissible"

Posté le 13/01/2025 à 16:31
Avis de : Its.e.
Note de : 3 / 5

"Dommage qu'il n'y ai plus la livraison"

Posté le 05/12/2024 à 11:36
Avis de : Agnes..
Note de : 5 / 5

"Je très bien mange juste le bruit mais pas trop dérangeant il je parle avec des gens pour savoir si partout c’est pareil il m’on dit oui c’est la même ambiance qu’au bled tout le monde mange avec tout le monde discute avec tout le monde endroit propre il le semble que ils ont changé de gérant avant c’était une dame égrise maintenant c’est un ravissant jeune homme"

Posté le 17/10/2024 à 14:14
Avis de : Judna.A.
Note de : 5 / 5

"J’ai très bien été accueilli et bien mangé. Merci de m’avoir fait découvrir de bon plats congolais, c’était un régal. Partout je n’étais pas trop fan de l’ambiance mais ils m’ont pas la suite expliqué que ça faisait partie de leur culture au Congo. Mais sinon à part ça, c’est un super restaurant je vous invite à y aller vous n’allez pas être déçu !"

Posté le 16/10/2024 à 17:17
Avis de : Sandro.i.
Note de : 5 / 5

"Franchement j’ai très bien mangé, l’ambiance est très familiale. Je suis venue seul on m’a placé dans une table avec des personnes avec qui je me suis très bien entendu, en plus de cela le service est rapide. Depuis qu’il y a le fils du patron qui travail dans le restaurant l’endroit et propre surtout les toilettes !"

Posté le 16/10/2024 à 17:05
Avis de : Saidane.o.
Note de : 1 / 5

"Nulle"

Posté le 14/08/2024 à 16:00

Entreprises à proximité

SG à Paris

SG

22 TER Rue Legendre

75017 Paris

23 Avis
Laura Vendasi - Diététicienne & Coach Paris à Paris

Laura Vendasi - Diététicienne & Coach Paris

5 Rue de Lagny

75020 Paris

18 Avis
PHARMACIE DE LA SEMEUSE I Rue du Faubourg Saint-Antoine Paris 11ème à Paris

PHARMACIE DE LA SEMEUSE I Rue du Faubourg Saint-Antoine Paris 11ème

137 Rue du Faubourg Saint-Antoine

75011 Paris

44 Avis
Les Gamins Paris 15 à Paris

Les Gamins Paris 15

22 Av. Félix Faure

75015 Paris

135 Avis
Medotels à Paris

Medotels

64 Rue de la Fédération

75015 Paris

1 Avis
Chef Amélie à Paris

Chef Amélie

41 Rue Damrémont

75018 Paris

0 Avis
Sophie Prouteau Ostéopathe à Paris

Sophie Prouteau Ostéopathe

32 Rue Jean de la Fontaine

75016 Paris

20 Avis
Billetterie Espace Jeux - Parc Floral de Paris à Paris

Billetterie Espace Jeux - Parc Floral de Paris

Rte de la Pyramide

75012 Paris

20 Avis
Fonciere Saint Honore à Paris

Fonciere Saint Honore

75017 Paris

5 Avis
Centre Sivananda de Yoga Vedanta Paris à Paris

Centre Sivananda de Yoga Vedanta Paris

140 Rue du Faubourg Saint-Martin

75010 Paris

80 Avis
Borry Fournier Marie à Paris

Borry Fournier Marie

12 Rue Michel Chasles

75012 Paris

0 Avis
Les Deux Palais à Paris

Les Deux Palais

3 Bd du Palais

75004 Paris

3464 Avis
QUARTUS - Siège social à Paris

QUARTUS - Siège social

143 Bd Romain Rolland

75014 Paris

128 Avis
ARES PROPERTY - Paris à Paris

ARES PROPERTY - Paris

66 Av. du Maine

75014 Paris

0 Avis
Hyundai Store Paris XIII à Paris

Hyundai Store Paris XIII

155 Rue Nationale

75013 Paris

474 Avis
Agence Rami Voyages à Paris

Agence Rami Voyages

11 Rue Larrey

75005 Paris

13 Avis
L'atelier du Kouskous - Godot à Paris

L'atelier du Kouskous - Godot

20 Rue Godot de Mauroy

75009 Paris

193 Avis
Le Presles à Paris

Le Presles

76 Rue de la Fédération

75015 Paris

504 Avis
Boucherie de Flandre à Paris

Boucherie de Flandre

45 Av. de Flandre

75019 Paris

238 Avis