Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–00:00
- Mardi 14:00–00:00
- Mercredi 14:00–00:00
- Jeudi 14:00–00:00
- Vendredi 14:00–00:00
- Samedi 14:00–00:00
- Dimanche14:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant africain Restaurant Le Cocotier qui se situe au 52 Rue Marcadet, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
- Petites portions à partager
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Pluxee
- Titres restaurant
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bien reçu et servi par Cloclo Love je recommande on a bien manger"
Posté le 07/03/2025 à 22:14"Pas bon"
Posté le 02/11/2024 à 13:53"Je vis en Belgique, a chaque fois que je vais a Paris , c'est le seul restaurant africain ou je mange. C'est vrai que l'attente est longue , mais on mange très bien j'aime bcp leur cuisine."
Posté le 27/06/2024 à 20:58"Personnel très sympathique et nourriture délicieuse."
Posté le 03/02/2024 à 04:54"Franchement laisser patienter les clients sous la pluie était limite inadmissible ! Je suis vraiment sidérée et déçue je n y retournerai pas et déconseille si pas amélioration. Les accros étaient composés de farine et d eau sans épices . Les gombos pas cuits durs comme pas possible! Le gratin de légumes vraiment pas bon ! Pour 25 euros cela ne vaut pas le prix . Du choix mais pas la qualité ! Restaurant pour touristes qui ne connaissent notre bonne cuisine antillaise Note 7/ 20"
Posté le 17/08/2023 à 19:12"Nourriture incroyable plat servis chaud goût extraordinaire bien épicés et sale verte service un peu lent mais compréhensible vu que c’est fait maison et en direct serveuse sympathique"
Posté le 27/06/2023 à 17:36"Un très bon restaurant africain, le service est un peu lent et l'accueil reste à revoir sinon dans l'ensemble çava ."
Posté le 17/03/2023 à 17:17"Très bon accueil. Ambiance sympa. On se croirait au Cameroun"
Posté le 27/02/2023 à 19:30"Très mauvais accueil, on a attendu 30 minutes on a jamais été servis. Un conseil pour vous le client est roi. Apprenez à respecter vos clients. Je ne le recommande pas, vous manquez de professionnalisme."
Posté le 05/08/2022 à 18:23"J'ai commandé un poisson et l'on m'a servi un poisson ayant passé la nuit. Résultat : toilettes le lendemain. Pourtant j'ai eu plusieurs bonne expériences avec ce restaurant. C'est dommage de ne pas tenir compte de la santé fragile de certaines personnes."
Posté le 08/06/2022 à 10:55Entreprises à proximité