Tambour d'Afrique

📌 31 Av. Laplace, 94110 Arcueil

4.6 / 5
(310 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant africain Tambour d'Afrique qui se situe au 31 Av. Laplace, 94110 Arcueil (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"La nourriture est excellente et les prix sont abordables."

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Julie.m.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable, bel accueil. Les plats sont très bons."

Posté le 05/10/2025 à 04:28
Avis de : Vanessa..
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert ce super restaurant : un accueil chaleureux et une cuisine savoureuse au rendez-vous. Les pastels n’étaient pas prêts, mais l’équipe a eu la délicate attention de les préparer spécialement pour nous – un vrai geste qui fait la différence. Les plats étaient généreux, délicieux et parfaitement assaisonnés. Un endroit où l’on se sent bien, que ce soit pour la qualité de la table ou celle du service. Nous reviendrons sans hésiter, merci encore pour cette belle expérience !"

Posté le 06/09/2025 à 20:46
Avis de : Stéphanie.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent niveau rapport qualité prix, service impeccable très accueillant, très propre. Je recommande"

Posté le 06/09/2025 à 19:07
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Une expérience trop bien. On y mange très très bien et de qualité, le service est impeccable et vous pouvez même leur faire confiance pour organiser des événements."

Posté le 08/07/2025 à 23:25
Avis de : Viminde.a.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont délicieux et pleins de saveur. L'accueil du couple est chaleureux et authentique. Une belle expérience culinaire que je recommande vivement !"

Posté le 01/07/2025 à 10:32
Avis de : Germain.l.
Note de : 5 / 5

"Bonjour je suis camerounais nous avons mangé du bon poisson braisé très bien fait donc je recommande vivement et encore merci l'accueil chaleureux."

Posté le 25/06/2025 à 22:38
Avis de : Fabilous.z.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont très bon et les prix sont vraiment abordable on se régale à chaque fois , je recommande vivement ce restaurant."

Posté le 24/06/2025 à 18:38
Avis de : AMY..
Note de : 5 / 5

"Nous venons de manger dans ce restaurant (mes filles et moi) et nous sommes ravies. On a pris 3 boissons, 3 plats et 2 desserts, tous différents et DÉLICIEUX et les portions corrects. Aucun regret, nous recommandons ce restaurant!"

Posté le 15/06/2025 à 14:45
Avis de : Devil.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et authentique !! Cuisine succulente et vous en avez pour votre argent !! On recommande vivement. Le kedjenou de poulet est particulièrement savoureux et consistant !"

Posté le 07/06/2025 à 13:35
Avis de : Alicia.b.
Note de : 5 / 5

"J’ai commandé du foutou avec de la sauce graine c’était tellement bon. Tout est fait maison et ça se voit. J’ai pris du bissap c’était le meilleur que j’ai jamais bu. Le personnel est très sympathique franchement je recommande et j’y retournerai avec plaisir !!"

Posté le 05/06/2025 à 22:30

Entreprises à proximité

Student Village Arcueil à Arcueil

Student Village Arcueil

10 Av. de la Convention

94110 Arcueil

32 Avis
Artisan L.R. Luis Reategui à Arcueil

Artisan L.R. Luis Reategui

10 Cité des Irlandais porte 31

94110 Arcueil

23 Avis
Pretty by El à Arcueil

Pretty by El

11 Rue Marguerite Lagrange

94110 Arcueil

2 Avis
Plana Michèle à Arcueil

Plana Michèle

6 All. Django Reinhardt

94110 Arcueil

1 Avis
Excellence à Arcueil

Excellence

Centre commercial La Vache Noir, 7 Rue Marguerite Lagrange

94110 Arcueil

45 Avis
Aude Buisseret SOPHROLOGUE à Arcueil

Aude Buisseret SOPHROLOGUE

20 Rue du 11 Novembre 1918

94110 Arcueil

21 Avis
Résidence Chlorophylle à Arcueil

Résidence Chlorophylle

63 Av. Aristide Briand

94110 Arcueil

359 Avis
Dream Sushi à Arcueil

Dream Sushi

49 Av. Vladimir Ilitch Lenine

94110 Arcueil

336 Avis
Maison Saunier à Arcueil

Maison Saunier

32-34 Av. Vladimir Ilitch Lenine

94110 Arcueil

265 Avis
Saraiva Kevin Emmanuel à Arcueil

Saraiva Kevin Emmanuel

7 Rue Antoine Marin

94110 Arcueil

0 Avis
Ccg Garage à Arcueil

Ccg Garage

54 Rue Auguste Blanqui

94110 Arcueil

6 Avis
La Clé des Expos

La Clé des Expos "In Paris" 2

19 Rue Berthollet

94110 Arcueil

3 Avis
C.P.I.C à Arcueil

C.P.I.C

3 Bis Av. François Vincent Raspail

94110 Arcueil

3 Avis
Le Monti Restaurant à Arcueil

Le Monti Restaurant

79 Av. Laplace

94110 Arcueil

1248 Avis
Carrefour Arcueil à Arcueil

Carrefour Arcueil

75 Av. Aristide Briand

94110 Arcueil

4897 Avis
Hôtel Le Sympa à Arcueil

Hôtel Le Sympa

94110 Arcueil

8 Avis
Anis Gras - le Lieu de l'Autre à Arcueil

Anis Gras - le Lieu de l'Autre

55 Av. Laplace

94110 Arcueil

161 Avis
Basic Beauty à Arcueil

Basic Beauty

59 Rue Emile Raspail

94110 Arcueil

42 Avis
La Cordonnerie Parisienne à Arcueil

La Cordonnerie Parisienne

Pl. de la Vache Noire

94110 Arcueil

14 Avis